Le nouveau Nisan Navara arrive en 2021, conçu avec la technologie japonaise et construit pour l'Afri

Le nouveau Nisan Navara arrive en 2021, conçu avec la technologie japonaise et construit pour l'Afri

Nissan sait que ses clients ont adoré le NP300 Hardbody, et c'est cette fidélité qui lui a permis de devenir l'un des véhicules Nissan les plus vendus sur les marchés africains. C'est en raison de cette incroyable loyauté envers le NP300 Hardbody, sa fiabilité et sa robustesse, que Nissan a décidé de faire fructifier son héritage, en créant un nouveau modèle de Navara capable d'assumer la lourde charge de travail du Hardbody - et plus encore - et d'intégrer une gamme de profondeur comme jamais auparavant.

 

Après des décennies au service des populations africaines, le cycle de production du NP300 s'achèvera en octobre 2021 et, bien que ce soit un moment doux-amer pour l'équipe Nissan, l'excitation continue de monter autour du Navara fabriqué en Afrique, qui sera lancé en juin en Afrique du Sud.

 

Le Navara, qui est l'un des piliers du plan quadriennal Nissan NEXT, incarne la réputation constante de Nissan en matière d'innovation, de savoir-faire, d'orientation client et de qualité. Le nouveau Navara a été conçu pour être le partenaire le plus fiable pour le travail et les voyages, avec une capacité de charge utile allant jusqu'à 1,2 tonne et un ensemble de nouvelles technologies de pointe qui en font la version la plus avancée de ce pick-up bien-aimé.

 

En mettant encore plus l'accent sur les tests de sévérité et la conception, le nouveau Navara bénéficie de normes de sécurité ultramodernes pour le conducteur et les passagers, afin de naviguer en toute sécurité dans les conditions africaines les plus difficiles. Les avancées en matière de conception moderne réduisent considérablement le bruit dans la cabine et améliorent le confort de conduite sur toute la gamme.

 

De l'essieu arrière renforcé à l'augmentation du volume de la benne, les capacités du nouveau Navara ont été améliorées pour les personnes qui comptent sur un véhicule capable d'aller plus loin, même avec une charge utile importante.

 

"Pour continuer à contribuer au secteur automobile, tous les véhicules Navara sont soutenus sur le terrain par un vaste réseau de pièces d'origine et d'assistance, là où cela est le plus nécessaire", a déclaré Hideyuki Kuwayama, directeur de Nissan pour l'Afrique subsaharienne.

 

Les capacités du Navara ont été spécialement conçues pour l'Afrique. Il s'agit de l'un des pick-up les plus robustes et les plus polyvalents, alliant puissance et intelligence pour vous permettre de conquérir en toute confiance tous les terrains accidentés, tout en bénéficiant de garanties et d'un service après-vente garanti.

 

Le Navara a toujours été le point de mire de Nissan pour promouvoir le développement des infrastructures et des compétences en Afrique. Avec l'émergence d'autres installations pour le construire au Ghana et au Nigeria, Nissan va continuer à développer des pôles automobiles régionaux sur tout le continent.

 

"À mesure que le secteur automobile africain mûrit et se développe, nous sommes ravis que le Navara produit localement puisse faire partie de cet incroyable voyage. Alors que le Navara fait son bonhomme de chemin à travers l'Afrique subsaharienne et au-delà, nous espérons que cet exemple de design puissant sera capable d'inspirer et de changer les perceptions sur ce qu'un pick-up peut faire", a déclaré Kuwayama.

PLAN DU SITE
DEMANDEZ UNE DÉMO
RÉSERVEZ UN ENTRETIEN
DEMANDEZ À NISSAN DE ME CONTACTER
TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE