Alors que nous faisons nos adieux à la Nissan NP300 Hardbody, votre pick-up reste entre de bonnes ma

Alors que nous faisons nos adieux à la Nissan NP300 Hardbody, votre pick-up reste entre de bonnes ma

Le Nissan NP300 Hardbody a toujours été la personnification du savoir-faire, de la fiabilité et de la robustesse, et a été la pierre angulaire du succès de Nissan sur les marchés africains. Cependant, comme les bonnes choses ne durent jamais, Nissan se concentre désormais sur la création de la prochaine génération de pick-up qui s'appuiera sur l'héritage de ce magnifique modèle. En tant que Partenaire éprouvé et fiable des consommateurs et des concessionnaires pendant des décennies, le NP300 Hardbody a marqué le début d'une ère qui a touché des milliers de vies africaines, en desservant 42 pays sur le continent.

 


Le NP300 ne sera plus produite à partir d'octobre 2021, après une série spectaculaire qui a fait du véhicule l'un des pick-up les plus populaires à ce jour. Cependant, malgré cette fin de production, Nissan continuera à soutenir le véhicule et ses conducteurs, en assurant la maintenance, le remplacement des pièces et d'autres services qui se poursuivront à l'avenir.

 

"Votre entretien, votre garantie et toutes les autres politiques connexes seront toujours en place, car nous n'abandonnerons jamais les clients dont la fidélité a permis au NP300 Hardbody de s'élever au-dessus de ce qui l'a précédée", a déclaré Hideyuki Kuwayama, directeur de Nissan Afrique subsaharienne.

 

Pourtant, tout en continuant à soutenir le NP300, Nissan espère créer un nouveau partenaire automobile pour les consommateurs, avec un look et des performances modernisés, basés sur l'héritage de ses prédécesseurs.

 

Avec le lancement du nouveau Navara produit localement en juin en Afrique du Sud, de nouvelles opportunités vont apparaître pour les amateurs de pick-up, les concessionnaires et les entreprises automobiles à travers l'Afrique.

 

"Tous les fabricants d'équipements doivent faire face aux émotions douces-amères qui accompagnent la fin d'un cycle de production. Si nous saluons la façon dont le NP300 a été si bien accueilli en Afrique subsaharienne, nous sommes ravis d'accueillir le tout nouveau Navara, qui travaille tout aussi dur et présente la fiabilité et la polyvalence les plus élevées de sa catégorie, développées par Nissan", a déclaré M. Kuwayama.

 

Le Navara a été conçu en l'honneur des capacités de travail du NP300, avec un nouveau design, la meilleure capacité de charge utile de sa catégorie (jusqu'à 1,2 tonne) et une ingénierie et une technologie japonaises - construites spécifiquement pour les conditions africaines - qui le distinguent sur le marché des pick-up.

 

Le Navara, qui est l'un des piliers du plan quadriennal Nissan NEXT, incarne la réputation constante de Nissan en matière d'innovation, d'artisanat, d'orientation client et de qualité.

 

" Pour de nombreux consommateurs, nous pensons que la gamme de base étendue et le nombre de modèles du Navara constitueront un concurrent de poids sur le marché, alors que nous faisons nos adieux au NP300 Hardbody. Pour continuer à contribuer au secteur automobile, nous devons innover, c'est pourquoi nous pensons que le nouveau Navara peut être la base d'une nouvelle croissance économique et aider à construire une industrie automobile africaine durable", a déclaré Kuwayama.

 

Les capacités du Navara sont clairement conçues pour le contexte africain, l'un des pick-up les plus robustes et les plus adaptables, prêt à travailler - et grâce à la modernisation des installations de Nissan à Rosslyn en Afrique du Sud, il sera fièrement produit en Afrique, dans le respect des normes de fabrication mondiales rigoureuses de Nissan.

 

"Le NP300 Hardbody a été un excellent cheval de bataille, mais nous devons continuer à honorer notre engagement à offrir à nos clients ce qu'il y a de mieux grâce à une gamme constamment modernisée. Nous souhaitons assurer à tous nos clients que les ventes du NP300 Hardbody se poursuivront dans la limite des stocks actuellement disponibles en Afrique subsaharienne et qu'elle sera remplacée par le Nissan Navara comme modèle de remplacement", a déclaré M. Kuwayama. "Alors que nous faisons nos adieux à l'une de nos plus grandes gammes de pick-up, son héritage perdurera dans le nouveau Navara", a-t-il conclu.

PLAN DU SITE
DEMANDEZ UNE DÉMO
RÉSERVEZ UN ENTRETIEN
DEMANDEZ À NISSAN DE ME CONTACTER
TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE