HERITAGE NISSAN

REJOIGNEZ NOTRE MONDE.

Les origines de Nissan remontent à 1911 quand la Kwaishinsha Automotive Company a été formée pour produire les premières voitures Datsun au Japon. Cette société a été reprise au début des années 30 et la Nissan Motor Company a été établie.

Tandis que Nissan s'est établi de plus en plus un constructeur automobile mondial, les installations de production américaines ont commencé en 1980 et l'usine britannique a ouvert en 1984. Dans les années 1990, Nissan a été reconnu comme un leader mondial dans la technologie, beaucoup de ses installations de fabrication internationales faisant envie à ses concurrents.

Mais à mesure que les années 1990 avançaient et que l'expansion de l'industrie automobile se poursuivait, il est vite devenu évident que la surcapacité de la production mondiale devenait une réalité et que les entreprises automobiles commençaient à souffrir, y compris Nissan. Pour assurer leur survie dans le nouveau millénaire, de nombreuses entreprises automobiles - y compris certains anciens noms établis - ont été pris en charge et d'autres ont formé des alliances internationales.

En 1999, Nissan Motor Company a formé une alliance stratégique avec le groupe français Renault. L'alliance entre Nissan et Renault a formé une adaptation naturelle car les deux sociétés étaient de taille similaire, les produits se sont bien ajustés et leurs forces respectives étaient généralement positionnées sur des marchés différents. L'alliance a créé la quatrième plus grande compagnie d'automobiles dans le monde.

Actuellement Nissan augmente sa part de marché sur le marché total des véhicules avec une gamme complète de voitures particulières, véhicules commerciaux/récréatifs et autres véhicules spécialisés. Pour atteindre son objectif de croissance significative de sa part de marché, Nissan est actuellement engagé dans un programme dynamique de nouvelles introductions de modèles.

Dans le cadre de ses efforts de responsabilité sociale, l'entreprise s'engage à former, à éduquer et à faire progresser sa main-d'œuvre au maximum de son potentiel. D'autres éléments de l'investissement de Nissan dans la mise à niveau du tissu social de notre société axée sur la création d'emplois.

 

L'accès à la technologie mondiale de Nissan est essentiel pour le succès continu et la croissance de Nissan Manufacturing, l'entrée de la recherche et du développement a déjà été incorporée dans les véhicules Nissan dans d'autres parties du monde avec un climat et des conditions routières similaires.

 

PLAN DU SITE
VIEW ALL VEHICLES
RÉSERVEZ UN ESSAI
RÉSERVEZ UN ENTRETIEN
REQUEST A CALLBACK
TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE