Véhicules Nissan zéro émission - une performance électrisante

Véhicules Nissan zéro émission - une performance électrisante

Nissan a également eu l'honneur de transporter l'emblématique trophée de la Ligue des champions de l'UEFA dans un van pour trophée e-NV200 entièrement électrique spécialement conçu au festival des amateurs au Duomo di Milano le jeudi 26 mai où il est resté jusqu'au grand match. Avant la finale du samedi 28 mai, une Nissan LEAF unique a également transporté le trophée au stade San Siro dans le cadre du Trophy Parade de l'UEFA.

Nissan a été le premier constructeur à lancer un véhicule électrique à 100 pourcent de marché de masse, avec l'introduction de la Nissan LEAF en 2010. La Nissan LEAF reste le best-seller des véhicules tout -électrique de tous les temps, à l'échelle mondiale..

« L'Afrique du Sud et Maurice font déjà partie de la communauté mondiale Nissan EV avec l'introduction de la Nissan LEAF », a déclaré le directeur général de Nissan SA Mike Whitfield. « Bien que nous déployions d'une certaine façon les véhicules électriques dans nos autres marchés africains subsahariens, nous sommes ravis de l'importance prise par notre gamme alimentée par batterie dans toute la Ligue des champions de l'UEFA. Attirant un public à travers l'Afrique, le tournoi est une plateforme idéale pour présenter l'innovation et le leadership de Nissan dans la technologie des véhicules à zéro émission. »

Plus tôt cette année, Nissan a réaffirmé son statut de leader dans le développement de la technologie zéro émission avec le lancement de la Nissan LEAF 30 kWh qui va 26 pour cent loin plus que le modèle précédent, offrant jusqu'à 250 km de distance avec un seul chargement, et bat tous ses concurrents dans le segment.

PLAN DU SITE
VIEW ALL VEHICLES
RÉSERVEZ UN ESSAI
RÉSERVEZ UN ENTRETIEN
REQUEST A CALLBACK
TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE