Nissan se concentre sur les voitures anciennes

Nissan se concentre sur les voitures anciennes

YOKOHAMA, Japon - Nissan a ouvert aujourd’hui son siège à Yokohama, Heritage Zone, un nouvel espace d’exposition public permanent qui présentera une sélection de modèles de la vaste collection de voitures classiques de la société.

Pour marquer l'occasion, 19 modèles du patrimoine seront exposés pendant une période limitée.

La Zone Héritage aidera Nissan à communiquer sa riche histoire et l’attention continue de la société envers ses clients. Cette inauguration coïncide également avec le déménagement de Nissan de Tokyo à Yokohama en 2009, célébrant son 10e anniversaire. Depuis lors, plus de 13 millions de personnes ont visité la galerie Nissan Global Headquarters pour se familiariser avec les derniers modèles de la société et sa vision de l'avenir de la mobilité.

S'appuyant sur la popularité de la galerie, la nouvelle zone patrimoniale est un espace informel où les visiteurs peuvent découvrir le patrimoine de Nissan grâce à une grande variété de contenus.

 

Affichage du véhicule

 

La Zone Héritage présente des modèles classiques choisis parmi les centaines de voitures de la collection Nissan Heritage. Les voitures présentées changeront périodiquement pour que l'affichage reste frais et informatif. Les trois premières voitures exposées sont la Datsun 14 Roadster de 1935, la Prince Skyline Sport de 1960 et la Nissan Silvia de 1966.

 

Coin d'exposition spécial

 

Cette zone de la zone patrimoniale sera utilisée pour raconter des histoires centrées sur des thèmes et des perspectives spécifiques de l'histoire de Nissan. L'exposition inaugurale se concentre sur la fondation de la société dans les années 1930.

 

Vidéos du patrimoine

 

Un écran LED mural de 220 pouces diffusera des séquences inédites des archives de Nissan. Cela ajoutera une immersion et une vision contemporaine au contenu de l'écran, permettant aux visiteurs de vivre l'histoire de Nissan à travers les yeux de ceux qui étaient présents à ce moment-là.

 

 

 

Bibliothèque

 

La Zone du patrimoine comprend une mini-bibliothèque avec une sélection de livres sur l'automobile et d'anciens numéros de magazines sur l'automobile. Les visiteurs peuvent naviguer librement dans une atmosphère détendue et accueillante.

 

Mur de voiture modèle

 

Cet écran présente l'histoire de Nissan en miniature, avec plus de 100 modèles de voitures couvrant l'histoire de la société.

Outre les zones d'exposition permanentes dans la zone patrimoniale, la galerie du siège mondial accueillera un événement spécial du 27 au 30 septembre. Au cours de cet événement, 19 voitures du patrimoine seront exposées, le plus grand nombre jamais présenté sur le site.

 

PLAN DU SITE
VIEW ALL VEHICLES
RÉSERVEZ UN ESSAI
RÉSERVEZ UN ENTRETIEN
REQUEST A CALL-BACK
TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE