Nissan mène l'innovation au Salon de l'automobile de Tokyo 2015

Nissan mène l'innovation au Salon de l'automobile de Tokyo 2015

TOKYO –Aujourd'hui au Tokyo Motor Show 2015, Nissan Motor Co., Ltd. a dévoilé un concept de véhicule qui incarne la vision de Nissan de l'avenir des véhicules électriques à conduite autonome et zéro émission : le Concept IDS de Nissan.

Présent au salon, le président et PDG de Nissan Carlos Ghosn a déclaré : « Les prochaines technologies de Nissan vont révolutionner la relation entre la voiture et le conducteur, et la mobilité future. »

Après avoir mené le développement et l'expansion de la technologie EV, Nissan se trouve une nouvelle fois à la pointe de la technologie automobile. En intégrant les technologies de contrôle et de sécurité avancées du véhicule à l'intelligence artificielle de pointe (AI), Nissan se trouve parmi les leaders du développement d'applications pratiques et du monde réel de la technologie de conduite autonome.

En août 2013, Ghosn a déclaré que d'ici 2020, Nissan prévoit d'équiper une technologie innovante de conduite autonome sur plusieurs véhicules. Les progrès sont en bonne voie pour atteindre cet objectif.

La conduite intelligente de Nissan est le concept de technologie de conduite autonome et représente ce que Nissan pense de la prochaine génération de véhicules. « La conduite intelligente de Nissan améliore la capacité d'un conducteur à voir, penser et réagir. Elle compense l'erreur humaine qui provoque plus de 90 pour cent de tous les accidents de voiture. En conséquence, le temps passé derrière le volant est plus sûr, plus propre, plus efficace et plus amusant », a poursuivi Ghosn.

PLAN DU SITE
VIEW ALL VEHICLES
RÉSERVEZ UN ESSAI
RÉSERVEZ UN ENTRETIEN
REQUEST A CALLBACK
TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE