NISSAN AU CES 2019 : VOIR L’INVISIBLE

NISSAN AU CES 2019 : VOIR L’INVISIBLE

Nissan expose cette année encore ses technologies électriques et connectées au CES de Las Vegas. La marque y fera notamment la démonstration de technologies exploratoires issues de sa vision Nissan Intelligent Mobility, qui anticipe la façon dont les véhicules sont motorisés, conduits et intégrés à la société.

 

Le stand Nissan (6906), situé au North Hall du Las Vegas Convention Center, mettra notamment en lumière :

 

  • Une nouvelle plateforme technologique permettant de “voir l’invisible”; dans le but de developer une nouvelle expérience de conduite grâce aux véhicules connectés
  • La Nissan LEAF Nismo RC, véhicule de circuit à double motorisation 100% électrique, inspiré de la voiture 100% électrique la plus vendue au monde
  • Des démonstrations de Nissan Energy, l’écosystème totalement intégré autour véhicules 100% électriques Nissan
  • Le concept-car de crossover 100% électrique Nissan IMx Kuro

 

 

D’autres révélations, nouveau produit et nouvelles technologies, auront également lieu sur le stand Nissan au CES 2019.

 

A propos de Nissan Motor Co., Ltd.

 

Nissan propose une gamme complète de véhicules de plus de 60 modèles sous les marques Nissan, Infiniti et Datsun. Au cours de l’exercice fiscal 2017, Nissan a vendu plus de 5,77 millions de véhicules à travers le monde, générant un chiffre d'affaires de 92,1 milliards d’euros environ (11 951 milliards de yens). Au 1er avril 2017, l’entreprise s’est engagée dans le plan Nissan M.O.V.E. to 2022, un plan sur six ans avec pour objectif une croissance de +30% du chiffre d’affaires annuel pour atteindre 130,6 milliards d’euros (16 500 milliards de yens) d’ici la fin de l’année fiscale 2022, et générer au cumul 19,8 milliards d’euros (2 500 milliards de yens) de free cash flow automobile. Dans le cadre de Nissan M.O.V.E. to 2022, l’entreprise prévoit d’étendre son leadership dans le domaine des véhicules électriques, symbolisé par le véhicule 100% électrique le plus vendu au monde de l’histoire, la Nissan LEAF.

 

Basé à Yokohama au Japon, le siège social de Nissan est responsable de six régions différentes : Asie & Océanie ; Afrique, Inde & Moyen Orient ; Chine ; Europe ; Amérique Latine ; Amérique du Nord. Nissan emploie 247 500 collaborateurs et est partenaire du constructeur français Renault depuis 1999. En 2016, Nissan a acquis 34% des parts de Mitsubishi Motors. Renault-Nissan-Mitsubishi est aujourd'hui le premier constructeur automobile mondial, et représente presque 10,6 millions de véhicules vendus sur l'année calendaire 2017.

PLAN DU SITE
VIEW ALL VEHICLES
RÉSERVEZ UN ESSAI
RÉSERVEZ UN ENTRETIEN
REQUEST A CALLBACK
TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE