Nissan apporte Ariya Concept, l'hospitalité japonaise au CES

Nissan apporte Ariya Concept, l'hospitalité japonaise au CES

LAS VEGAS - Nissan apporte une touche d'hospitalité japonaise au CES 2020 avec des expositions qui montrent la vision de la marque pour l'avenir de la mobilité, du multisegment électrique Ariya Concept à un fourgon à glaces zéro émission et à une balle de golf à enfoncement automatique.

 

Le Nissan Ariya Concept fait ses débuts en Amérique du Nord au salon de Las Vegas. Rassemblant des technologies avancées sur une toute nouvelle plate-forme EV, le multisegment zéro émission incarne Nissan Intelligent Mobility, une large gamme de technologies et de services automobiles qui offrent au client une expérience de conduite et de propriété innovante et tournée vers l'avenir. , aujourd'hui et demain.

 

"Le concept Ariya met en évidence la promesse de Nissan d'une toute nouvelle expérience de conduite à l'horizon", a déclaré Takao Asami, vice-président exécutif de la recherche et de l'ingénierie de pointe chez Nissan. "Ce multisegment zéro émission n'est pas un concept car basé sur des idées lointaines; c'est une vitrine des technologies disponibles à très court terme."

 

Pour montrer qu'elles sont réelles, Nissan a également supprimé ces technologies de la voiture et développé de nouvelles utilisations créatives pour elles. Nissan les présente au CES pour que nos clients puissent les découvrir à travers des activités quotidiennes ludiques.

 

Pour accueillir les visiteurs du CES, la conception et l'aménagement du stand Nissan - et même le parfum (un subtil parfum de bergamote et de thé vert) - reflètent l'hospitalité japonaise traditionnelle et l'attention aux détails.

 

"Omotenashi est une philosophie japonaise de l'hospitalité qui se manifeste par une attention aux détails qui peut être indétectable pour les clients, mais contribue à l'expérience la plus mémorable possible", a déclaré Alfonso Albaisa, vice-président exécutif du design dans le monde entier chez Nissan. "C'est ce que nous voulons offrir à nos clients, et bien sûr à nos invités sur notre stand. Nous avons essayé de créer une expérience immersive qui vous donne le même sentiment d'hospitalité, d'excitation et de savoir-faire japonais que vous vous sentirez au volant de notre les derniers véhicules et technologies qui donnent vie à l'avenir aujourd'hui! "

 

Les points saillants de l'exposition CES de Nissan comprennent:

 

Le concept Nissan Ariya:

Le multisegment électrique Nissan Ariya Concept. Les experts en technologie du Nissan Intelligent Mobility Corner présenteront les fonctionnalités d'Ariya Concept telles que le système avancé d'aide à la conduite ProPILOT 2.0, le système de contrôle intégral bimoteur, le méta-matériau acoustique et le Smart Route Planner.

 

Le fourgon à glaces zéro émission de Nissan:

Détendez-vous avec de la crème glacée servie dans un fourgon concept qui combine une transmission entièrement électrique, un stockage de batterie de seconde vie et une production d'énergie solaire renouvelable. Basé sur le véhicule utilitaire léger 100% électrique e-NV200, le moteur de la camionnette à glaces est entraîné par une batterie de 40 kilowattheures. Une unité d'alimentation portable, qui utilise des cellules lithium-ion récupérées des premiers véhicules électriques Nissan de première génération, alimente l'équipement embarqué.

 

La balle de golf ProPILOT:

Inspiré par le système avancé d'aide à la conduite ProPILOT 2.0, Nissan a créé une balle de golf qui parvient toujours à trouver le trou. Au vert du stand, une caméra aérienne détectera la position de la balle et du trou de golf. La technologie de détection et un moteur électrique interne garantissent que le putt reste sur la bonne voie jusqu'à ce qu'il atteigne la tasse - tout comme les voitures Nissan avec ProPILOT 2.0 peuvent manœuvrer le long d'un itinéraire routier prédéfini.

 

Selfie puissant:

Les visiteurs du CES ne pourront pas conduire la voiture de course de Formule E exposée sur le stand Nissan, mais ils peuvent recréer cette expérience exaltante. Avec l'aide de fans puissants et d'effets spéciaux, le stand Power Selfie enregistre une courte vidéo pour imiter l'accélération de la voiture de course 100% électrique de 0 à 100 km / h en seulement 2,8 secondes. Les invités pourront créer un GIF qui ressemble à une course sur la piste.

 

Voiture de course de Formule E:

Nissan, le premier constructeur automobile japonais à rejoindre le championnat 100% électrique de course de rue de Formule E, dévoilera sa nouvelle livrée d'inspiration japonaise pour la nouvelle saison.

 

La Nissan LEAF e +:

Le véhicule électrique Nissan LEAF e + est équipé d'un moteur puissant, d'une longue portée et de technologies avancées, notamment le système d'aide à la conduite ProPILOT (appelé ProPILOT Assist sur le marché américain) et la pédale innovante e-Cond

 

PLAN DU SITE
VIEW ALL VEHICLES
RÉSERVER UNE DÉMO
RÉSERVEZ UN ENTRETIEN
REQUEST A CALL-BACK
TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE